à propos de la copine verte

Publié le 26 Septembre 2020

à propos de la copine verte

Bonjour

Je me présente , je m'appelle Gwen j'ai 48 ans et je suis une maman célibataire !Autant dire toujours fauchée mais pleine de ressources. Depuis plusieurs années j'essaye  des recettes, entre mon désir de respecter notre belle planète et faire le plus d'économies possible. Sur ce blog les initiés n'apprendront sûrement pas grand chose mais pour les autres je peux peut-être vous donner des recettes pas chères qui vous comblerons ainsi que dame nature! Vous trouverez également mes recettes culinaires préférées des loisirs créatifs saisonniers des photos et un peu de magie naturelle rites saisonniers selon les cultures car cela me passionne et  comme je suis très curieuse , le contenu de ce blog évoluera sûrement! Naturellement vôtre!

Rédigé par Gwen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article